Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 février 2013

Février s'en va, sur la pointe de ses souliers gelés...

et vous me demandez...Anne, que deviens-tu ?...

Ce fut un premier semestre un peu rude : dans ma classe de Moyenne Section, j'accueille cette année un enfant handicapé pour qui on nous avait promis dès la rentrée une AVS...Auxiliaire de Vie Scolaire...AVS que nous n'avons toujours pas vue !...C'est un enfant attachant, mais une boule d'énergie difficilement contrôlable dirons-nous !...

L'occasion pour moi de saluer ici la présence efficace et combien indispensable de mon ATSEM, Merci Béatrice...mais j'ai si peu l'impression de faire mon métier d'enseignante, certains jours, tellement mobilisée par la gestion de l'inattendu !...Bref...

Février a quand même vu l'aboutissement d'un encours:

2e_essai_012

2e_essai_010 un immense sac à ouvrages aux oeillets,il restait à le quilter car je me suis amusée à y intégrer un morceau piécé de Vaisselle Cassée.

2e_essai_011 avec un système d'anses tout bête, tout simple!

Une boîte a fleuri...

2e_essai_013

2e_essai_015

2e_essai_016 Une colombe s'est nichée au coeur d'un buisson, sur le couvercle (Petits santons à coudre de Sylvie de Marans, je les adore...)

Mais la plus belle surprise de ce mois de février, ce fut la boîte offerte par ma soeurette Emmanuelle, toute brodée de tendresse, pour mon anniversaire:

2e_essai_018

2e_essai_019 Une vraie boîte à histoire qui raconte...Chuuut ! Merci petite soeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une belle et douce détente, que tu nous montres ! C'est une merveille, ce sac ! Bravo à la petite soeur, pour cette jolie boîte ! J'ai l'impression que broderie et crochet, c'est une histoire de famille.........
Répondre
I
un régal pour les yeux!
Répondre
L
Quelle belle boîte. Bon week-end
Répondre
C
Après février aux souliers gelés, le printemps arrive : on en sent les frémissements...<br /> <br /> Et la beauté de vos ouvrages en est le symbole !<br /> <br /> On aimerait seulement s'attarder sur les détails, mais les ombres (?) , les feuillages (?) , empêchent d'apprécier les détails, comme on le souhaiterait...<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Quel plaisir !! Merci grande soeur de me mettre à l'honneur et encore BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
Publicité