et vous me demandez...Anne, que deviens-tu ?...

Ce fut un premier semestre un peu rude : dans ma classe de Moyenne Section, j'accueille cette année un enfant handicapé pour qui on nous avait promis dès la rentrée une AVS...Auxiliaire de Vie Scolaire...AVS que nous n'avons toujours pas vue !...C'est un enfant attachant, mais une boule d'énergie difficilement contrôlable dirons-nous !...

L'occasion pour moi de saluer ici la présence efficace et combien indispensable de mon ATSEM, Merci Béatrice...mais j'ai si peu l'impression de faire mon métier d'enseignante, certains jours, tellement mobilisée par la gestion de l'inattendu !...Bref...

Février a quand même vu l'aboutissement d'un encours:

2e_essai_012

2e_essai_010 un immense sac à ouvrages aux oeillets,il restait à le quilter car je me suis amusée à y intégrer un morceau piécé de Vaisselle Cassée.

2e_essai_011 avec un système d'anses tout bête, tout simple!

Une boîte a fleuri...

2e_essai_013

2e_essai_015

2e_essai_016 Une colombe s'est nichée au coeur d'un buisson, sur le couvercle (Petits santons à coudre de Sylvie de Marans, je les adore...)

Mais la plus belle surprise de ce mois de février, ce fut la boîte offerte par ma soeurette Emmanuelle, toute brodée de tendresse, pour mon anniversaire:

2e_essai_018

2e_essai_019 Une vraie boîte à histoire qui raconte...Chuuut ! Merci petite soeur !