Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 mars 2013

Parenthèse

Chez Léa Stansal ...
Une journée riche et pleine comme je les aime, avec l'occasion de retrouver les copinettes de broderie avec qui la complicité se tisse au fil des cours: Catherine, Chantal, Laurence, FleurdeCelle, Emmanuelle... et une rencontre merveilleuse en toute fin de journée...

DSCN3652

Le thème travaillé : Feuillages d'Automne...et la façon bien particulière de broder le fil de laine !
P1010902 ça c'est le feuillage réalisé par Léa...
P1010887

et ce qui est vraiment surprenant dans cette histoire, c'est que nous allons obtenir chacune un effet très différent...Voyez plutôt:

DSCN3660
P1010903

P1010893

P1010895

2e_essai_022 ...mon avancée, sur un mauve uni, vers lequel je ne serais jamais, jamais allée toute seule !!...:)

2e_essai_023...et un encours, un!

 

Mais avant de vous quitter, je tiens à vous faire découvrir une merveilleuse artiste textile, Cathye Porcher , que nous a présenté Léa: elle est la créatrice de petites bestioles aux grands yeux désabusés...je craque com-plè-te-ment !

Poésie et humour... Les créatures de Cathye ont toutes un charme fou, ne manquez pas d'aller les découvrir ! C'est décidé, certaines vont venir décorer la chambre de ma future petite-fille !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je voudrais m'inscrire a l'atelier de Léa pouvez vous me donner les coordonnées ou un lien merci beaucoup.<br /> <br /> NEI
Répondre
G
Superbe....j'adore ton univers. cette gamme colorée de parme et de rose ... vraiment beau! <br /> <br /> La visite sur le site de Cathye.... génial
Répondre
C
Très intéressant, l'univers de Cathie Porcher : J'adore ses poupées, toutes si particulières ...elles sont attendrissantes.<br /> <br /> Belles réussites des stagiaires de Léa :les élèves font honneur à leur maître !<br /> <br /> Encore de belles boites en perspective ...
Répondre
H
En parcourant ton blog pour la première fois, je vois que nous avons 2 points en communs: le métier et l'amour du patchwork...Je crois bien que je vais devoir revenir ici régulièrement ;)
Répondre
B
Génial ce nouveau cours avec Léa, tu progresses à pas de géant, elle sait te guider au delà de tes limites. Waouh cet en-cours est prometteur.
Répondre
Publicité