Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mars 2013

Comme un bouquet de vitamines...

Alors que je traîne une fin de grippe (j'aurai été malade toutes mes vacances, c'est pôs beau, ça ?!!!...)
Il m'est arrivé un petit bonheur par la Poste, hier ...

Un bouquet de vitamines, de l'Echoppe des Brodeuses ! Stephany-Bambi est adorable...Elle a ajouté certains fils- surprise à ma commande:

fils_Echoppe_001

De quoi réveiller mes petits neurones et mettre en marche le moulin à imaginations ...

fils_Echoppe_002 ...D'abord, rapprocher ces fils d'une liasse d'échantillons de tissus chinés à Labastide Rouairoux ! ...N'est-ce pas qu'ils se sont trouvés ?!

fils_Echoppe_003 ...ça vous évoque quoi ? Pour moi, le printemps ...et Pâques ! !  Ouiiii...c'est une fête que j'adore !...Sans doute plus encore que celle de Noël...Souvenirs d'enfance !

fils_Echoppe_004 Devinerez-vous ce que je suis en train de trafiquer ?!
Allez, je vous aide un peu...L'oeuf que vous voyez-là me sert de gabarit, je l'ai rapidement modelé, car impossible d'avoir sous la main de vrais jolis oeufs de Pâques en chocolat... Hi, hi, à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance pour la grippe ! Les couleurs de ton colis, nous invitent au printemps. J'ai hâte de voir les broderies qui vont décorer ces petits oeufs....
Répondre
G
Ben là alors j'ai pas d'idée ... pourquoi il te faudrait un faux oeuf en chocolat ... gné !!!
Répondre
M
il y a longtemps que je n'étais veneus sur ton blog, eh bien super bravo pour toutes ces réalisations aussi belles les unes que les autres! bisous, Marlaguette...
Répondre
C
hum ces couleurs j'en mangerai !!!
Répondre
A
Je me lance: des petits déguisements pour les n'oeufs????? Pour qu'ils soient tout beaux dans le jardin.
Répondre
Publicité