Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mars 2013

Un appel sur la blogosphère

Une amie vient de me faire un joli cadeau : la vieille machine à coudre ayant appartenu à sa grand-mère !

Vous savez, ces vieilles machines à pédalier ?

vue_d_ensemble Elle est de marque HOWE, une des premières machines américaines arrivées sur le sol français, d'après ce que j'ai lu sur le Net. Sans doute achetée dans les années 20 ou 30 ?

Je rêve de pouvoir coudre avec !
Seulement voilà, je n'ai aucune notice et je crains de faire des bêtises...

navette C'est une machine à navette. mais puis-je encore trouver des navettes qui lui conviendraient ?

n__s_rie N° de série: 1016649

Si vous pouvez me donner la moindre piste...Merci, merci, merci !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Muchas Gracias Anna ! Si, se trata de lanzadera ! <br /> <br /> He escribido a Vd ...perdona mi espanol tan pobre !...;)
Répondre
A
yo tengo una máquina así.<br /> <br /> tengo fotos de como és la pieza que le falta a su máquina<br /> <br /> cose con lanzadera.<br /> <br /> si quiere pongase en contacto conmigo.<br /> <br /> saludos.
Répondre
E
J'ai des notices de machine à coudre Singer sur mon blog, ils peuvent peut-être t'aider?<br /> <br /> http://www.present-passe.com/pages/guides-machine-a-coudre-singer-n-15k80-7549976.html<br /> <br /> http://www.present-passe.com/pages/manuel-machine-a-coudre-singer-n015k80-7549628.html<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette magnifique machine!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Il y a à Montauban un réparateur de toutes ces machines à coudre, je te le recommande Mr Aliès 21 rue Henri Marre 05 63 91 54 91. C'est l'adresse de son atelier. Il a beaucoup de matériel c'est lui qui entretient les machines à coudre des chapeliers de Caussade
Répondre
L
superbe machine!!! désolée pas de piste!!!!!!
Répondre
Publicité