Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 juin 2013

C'est l'histoire d'une nouvelle vie...

Je l'avais trouvée sur un vide-grenier, petite alsacienne abandonnée:
Poup_e_001 
Horreur, elle était transpercée d'épingles !
Poup_e_005 Elle eut d'abord droit à une teinture de cheveux et à un chemisier tout neuf !
Poup_e_004 Recherches de matières pour habiller la belle...Cet élément de passementerie chiné à Labastide Rouairoux lui ira à ravir.
Poup_e_002
 Un élément de broderie indienne offert par Anne l'Artis'Anne...lui aussi a trouvé sa place.
Merciii Anne !

La voici prête à se montrer !
DSCN0294

DSCN0299

DSCN0298 La belle restera à l'abri car il pleut de nouveau dans notre Quercy Vert !...Bonne fin de dimanche à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore ! je peux te présenter mes poupées ?
Répondre
M
Grace à toi, je vais ressortir ttes les vieilles poupées du grenier, tes ouvrages sont toujours tres beaux bises
Répondre
A
Époustouflant
Répondre
N
Géniale cette façon de rhabiller ces petites poupées folkloriques. Ses nouveaux vêtements brodés sont superbes. J'ai également craqué pour des petites Ari (certaines laissées dans leur jus, d'autres relookées). Bonne journée.
Répondre
B
la belle a une sacrée chance d'avoir un si bon coach !!
Répondre
Publicité