Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 juin 2013

Deux ml...ms...db...b...

Vous vous souvenez sans doute de ce projet laborieux ...Ô combien !!....C'était ICI
Le projet en question est roulé au fond d'un tiroir pour le moment, attendant des jours meilleurs !

Mais je n'ai pas laissé tomber le crochet, nan nan, nan...J'avoue que ce petit objet -qui se glisse si facilement dans le fond d'un sac- m'a séduite ! Les attentes ne sont plus aussi exaspérantes, j'en arriverais même à souhaiter qu'elles duuuuuuuurent...:)

Bref, décidé de repartir sur du simple - du facile - spécial débutante ! 
A partir d'un Granny géant, j'ai réalisé ce petit Rouleau de Printemps ...

DSCN0306 
Fleurettes et feuilles expliquées dans le livre "Poches Pochettes" de Léa Stansal.

DSCN0307 
ça s'ouvre en carré potager...
DSCN0308 
Là, vous devinez...
DSCN0309

Un merci tout particulier à ma mânmân ...à Irma ...à Mamita...et à Bénédicte pour leurs gentils conseils et encouragements dans cet apprentissage !

Beau dimanche à vous toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie, cette pochette crochetée ! Bravo pour ta persévérance ! Les profs étaient bons.........
Répondre
C
Inattendu et très joli, pratique et bien fait, tissu et crochet ... que de talents !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est super mignon ! Tu me donnes envie de faire aussi un bel écrin pour mes crochets !!!
Répondre
E
Ouaaah, j'adore, bravooo !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Judicieux comme idée. Joli et pratique, de cette manière les crochets ne se sauvent pas ! Belle harmonie des tissus et des couleurs.
Répondre
Publicité