Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 septembre 2014

Une année s'est passée, silencieuse...

Je suis heureuse de vous rencontrer à nouveau par ici, j'espère pouvoir vous faire partager mes découvertes, mes coups de coeur, mes idées galopantes !

P1010112

Je commencerai par vous présenter mon petit A qui va ...de l' avant !

A comme Alpha et comme Aventure... A comme Amitié...A comme Anne, osons-le !... :)

PauseCouleurs

...et l'envie de commencer un alphabet magique tel que nous le raconte Léa Stansal dans son tout dernier livre:

P1010121

Un livre -idée à s'approprier comme le suggère Léa : que me raconte cette lettre ? Qu'évoque-t-elle pour moi ?...C'est déjà le début d'une histoire, bien sûr !...

 

Et comme je vous le disais, alpha signifiant le début...Voici que débute pour moi une nouvelle aventure:

pause couleur

A partir du 23 septembre, je donnerai des cours de broderie créative façon Léa Stansal à la MJC de Gaillac (81). Nous aurons l'occasion de monter ensemble plusieurs projets tout au long de l'année.
Je suis tellement contente de pouvoir vous rencontrer et partager ma passion avec vous !

Je ne m'occupe pas des inscriptions, il faut s'adresser à la MJC, ICI...mais il n'y a que 8 places !...

A très bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une belle lettre A pour de nouvelles Aventures. Toutes les lettres de l'alphabet , ou celles de PAuse COuleurs ? Un plaisir de te retrouver.
Répondre
A
Félicitations ... plein de filles motivées pour toi.<br /> <br /> C'est un peu loin pour moi ... dommage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je souhaite beaucoup de succès à tes cours de broderie 8<br /> <br /> Elles vont se régaler...
Répondre
N
"O"uah ! quel "B"onheur de te "R"etrouver !!! Je te souhaite beaucoup de "P"laisir dans cette nouvelle "A"venture ! "Y"oupi !
Répondre
B
A comme... Ailes de l' Albatros... Bon vent et bon envol, dans l' ivresse et l'allégresse, pour ton nouveau projet, qui fait déjà rêver le Baudet du Poitou !...
Répondre
Publicité