Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 octobre 2014

J'étais ici...

P1010325

Une journée entre Nanas, chez Léa Stansal - les Nanas Number One, s'il vous plaît !...MDR...

Toujours le même plaisir à se retrouver, à échanger sur telle ou telle trouvaille... à se questionner sur telle difficulté...à partager telle ou telle expérience...

P1010327

P1010333

Il fut question d'oiseau brodeur ...Si, si, l'espèce est rare mais pas disparue ! Ses plumes se parent de transparence, dans la lumière...

oiseau_L_a

P1010334

sacs_2
Un oiseau qui se pose sur un sac...et qui semble savoir lire ! Pas banal ...

sac_au_panneau_1
Il fut question de Lettres, bien sûr ...En vrac, quelques images :

P1010324

P1010322Les mains s'activent...La journée passe si vite !...

P1010326

P1010328

P1010339

Moi, j'ai badé...beaucoup...et puis commencé un P...que j'ai fini, depuis.
J'ai eu l'idée d'y faire grimper quelques fleurs de laine feutrée - merveilleuse journée passée cet été, ICI,  chez Merrilly qui nous accueille dans sa belle campagne de Corrèze pour apprendre à feutrer...

fleurs_de_laine

fleurs_d_tail

le_P

Hé, hé !  PPpp...   PPPpp..( j'en bégaye !)....Ppplus que 11 lettres à faire, pour écrire PauseCouleurs...:)

P_A
Merci pour vos petits signes de visite, vos encouragements me touchent beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette rencontre a certainement eu quelque chose de "magique" ;-)<br /> <br /> Ta fleur en laine feutrée me fait complètement craquer!!!! wow!!!<br /> <br /> Bonne continuation ;-)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
O
Ohlala que de belles choses ! Je rêve de pouvoir un jour broder à ses côtés... Merci de partager ces moments magiques. Bon courage pour le "U" :)
Répondre
M
Superbe ce P, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Répondre
M
J'adore ce A qui semble vouloir marcher et t'encourager pour broder les autres lettres ! Tu as dû passer une agréable journée entre amies !
Répondre
A
Il est vrai que chez Léa tout est permis ... ces stages semblent formidables, et, je pense, aident à se "lâcher" !!!<br /> <br /> Très bien ton P avec belles broderies, et j'aime beaucoup les chaussons du A !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité