Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 novembre 2014

JUSTINE & COW...C'est elle ...

95737426Comment résister à ces petites créatures mystérieuses ?!...Appel à l'imaginaire ...

99322361

99745965

Justine and Cow est une jeune créatrice bourrée de talent, elle viendra de Strasbourg, poser quelques temps ses valises dans notre Quercy Vert, entre Montauban et Albi !...

Oui, oui ! Juste le temps de donner une journée ou deux de stage:  le matin, on apprend à faire sa broche Jeannette - petite mise en doigt - et l'après-midi, une petite créature plus élaborée.

99746823

Ce sera au mois de mai, le vendredi 8 et samedi 9 , au choix, de 10h à 18h avec partage d'un repas mis en commun à midi.
Attention, il n'y a que 7 places par journée, si vous êtes intéressée, contactez-moi très vite.

( Possibilité de stationner un camping-car dans un environnement de qualité , hi hi !... )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lovely, absolutely lovely!
Répondre
C
Oh la la, très tentant, mais un peu loin. J'aime beaucoup cette créatrice.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Claudine from Poitiers
Répondre
C
Ces drôles de poupées me font penser au fameux Kiki des années 80 ! Mon fils le traînait partout … ça me plaît beaucoup cette idée de recycler des poupées abandonnées en petites créations uniques !
Répondre
A
J'adore la troisième photo avec la poupée de profil, mais j'avoue que ces modèles me mettent un peu mal à l'aise !
Répondre
N
Un univers complètement décalé et féerique. Cela me plait !
Répondre
Publicité