Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 novembre 2014

Elles continuent, mes Aventurières ...

A la MJC de Gaillac, nous avons commencé un gros travail sur la couleur, chacune choisissant toujours ses tissus préférés. Cela donne lieu à des hésitations, des tâtonnements...On étale ses matières comme un peintre préparerait sa palette.

20141118_144934

On s'entr'aide, on s'échange des bouts de tissu ou de rubans, on partage ses trucs ...

20141118_144941 Ingénieuse Isabelle qui n'hésite pas à coloriser ses tissus et à inventer ses galons !

20141118_145123Un galon oublié au fond d'un placard, tout à coup se révèle!

20141118_145151 Les mains s'agitent...Pas si simple de dompter ces yoyos !

20141118_144917 Mais les débuts sont prometteurs ...

20141118_144913

20141118_145023 On rit, on plaisante... Mais comment, Michèle, qu'est-ce que c'est que tous ces fils, dis-moi ?!  Douce ambiance de filles...Complicité entre générations...J'adore !

20141118_145203

20141118_145140
On se quitte avec du travail pour dans quinze jours !...Ah mais c'est trop long d'attendre ! me disent-elles...

Promis les filles: nous allons prévoir d'autres temps de rencontre.

Merciiii Anne pour ce petit reportage photos! Damned, j'avais oublié mon appareil !!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de chercher, d'improviser, de rire entre amies ! Tes cours doivent être géniaux ! Ah, si tu n'étais pas si loin... Merci de nous faire partager ces petits moments.
Répondre
C
Vraiment sympa, cette ambiance et ce bouillonnement d'idées !<br /> <br /> Bravo aux aventurières, mais aussi et surtout à leur guide sur les chemins de la créativité !
Répondre
P
des ambiances comme on les aime !!!!
Répondre
C
C'est grâce à toi que les aventurières se lancent avec brio dans cette aventure textile ! Ta douce voix, tes conseils avisés et ta créativité sont stimulants.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Claudine, from Poitiers
Répondre
M
Oh oui.... Ces après midi sont un régal, une évasion complete et de grande complicité...<br /> <br /> Quel régal... Merci Anne de nous donner ces cours....<br /> <br /> Plein de bisous, MIP
Répondre
Publicité