Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 novembre 2014

C'est demain ...

que commence le joli défi lancé par NeverendingCraft !

Il s'agit de broder un petit quelque chose - chaque jour...mais en fait, chacune fait bien sûr à son rythme ! 
Ces petits quelque chose assemblés pourront constituer un Calendrier de l'Avent ...ou bien un petit patch de Noël tout brodé...ou des petites décos pour le sapin ...

Voilà mon esquisse de départ :

P1010464

Ce sont des carrés de 10 X 10 cm découpés dans du polaire grenat, le motif central imprimé sera rebrodé et embelli à ma façon !...Je les adore...

C'est facile, pas long à faire...et amusant. Alors, vous nous suivez ?!

Nous sommes déjà près d'une trentaine à nous lancer !...Stéphany- NeverendingCraft propose même sur son blog des petits modèles de broderies...A nos aiguilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celà va etre tres sympa, tres bonne idée,<br /> <br /> Marie
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée de boules ! Ca va être très sympa.<br /> <br /> On se voit très bientôt, youpie !!!
Répondre
N
J'aime bien ce père NOEL tout en rondeur et quelque peu somnolent !!! Je me lance aussi, mais pas tous les jours (pas assez de temps), et pour moi, ce sera une série de cartes textiles.
Répondre
L
belle inspiration bravo!!
Répondre
B
Oui moi aussi je suis ce challenge!
Répondre
Publicité