Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 janvier 2015

Le mardi, journée des Aventurières, à la MJC de Gaillac...

 Les projets se concrétisent...La moisson de "trousses-aubergine-poire" a commencé !...Les aubergines sont lentes à mûrir, c'est bien connu, mais quelle saveur...

P1010637

P1010638
Au premier plan, le magnifique bijou de porte de Michèle, travaillé lors d'une journée-stage du Samedi...elle n'a pas chômé, bravo Michèle, avec ta petite touche personnelle en or et brillance, on adore !
Nous attaquons le petit oiseau imprimé de Léa, en couleurs suaves...Le sérieux est de rigueur...

P1010632

P1010636
Marie-Christine et Anne, ne vous inquiétez pas, je remontrerai et vous nous rattraperez bien vite.

P1010634

P1010639

P1010633
Sur la table, on aperçoit le sac fourre-tout sur lequel j'ai posé mon oiseau...mais il peut aussi ouvrir la page d'un carnet textile ou décorer une pochette, un classeur ...

P1010640
Un simple sac de tissu offert par un commerçant...et customisé avec des tas de petites choses assemblées.

P1010641
Belles broderies à vous toutes, mes Aventurières !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel merveilleux potager ! Bravo à toutes ces abeilles bien attentionnées, et à sa reine !
Répondre
C
Quelle équipe ces brodeuses aventurières !<br /> <br /> Elles font des merveilles. Il faut dire qu'elles ont un super professeur.<br /> <br /> Félicitations à toutes.
Répondre
G
Trop trop belles les aubergines !!!<br /> <br /> Quelle chance ce petit groupe...longue vie à votre créativité.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle moisson de couleurs annonciatrice de printemps ?
Répondre
C
Quel bonheur toutes ces couleurs, surtout par un temps aussi gris !<br /> <br /> On participe à votre p;laisir de partager ces moments précieux d'amitié et de créativité ...
Répondre
Publicité