Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 février 2015

Quand il est question de se souvenir

...et de transmettre ...

P1010667 
mais sans prise de tête !...

P1010674

P1010682 
Petits essais...petits restes abandonnés...rassemblés sur un Patch du Souvenir.

P1010685 
Petits bouts de rien ( hum!...) assemblés sans se poser de question...Essayez !...nous dit Léa.

P1010691
  Moments de partage: le patch de Stéphanie/Fannymaje évolue sous nos yeux...

P1010693 
Le Flamant rose de Susan se marie...

P1010701 
Le pique-aiguilles de Laurence nous invite en sous-bois...

P1010704 
Sophie/Cocottes et Fil prépare le printemps...tandis que son chat veille sur son agenda.

P1010723

P1010706

Le superbe patch de Marianne/ FilFollet, presque terminé, tout quilté main...Ouille, mes doigts !

P1010707

Deux ours ont fait irruption ...les reconnaissez-vous ?! Je vous les avais présentés précédemment.

P1010745

 

P1010746

 

P1010747

 

P1010744
Cette bonbonnière aux ours, remplie de friandises, ravira ma petite fille...j'en suis presque sûre ! :)

L'après-midi fut consacré au travail des feuilles de lierre...mais je vous en reparle très vite, promis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop trop beau tout ça, on en prend plein les mirettes. <br /> <br /> Et les ours... tu connais mon amour pour les animaux...J'adooooooooorrrrreeeeee!!!
Répondre
M
Léa nous embarque toujours dans le rêve! Belle bonbonnière je veux bien être la petite fille gourmande.
Répondre
N
Un beau voyage dans un monde imaginaire tout en poésie et belles couleurs !
Répondre
B
C'est bien joli, tout cela, on a envie de caresser les petits ours !
Répondre
M
Cela parait si simple, si rustique, si spontané mais je veux bien croire les ouille ouille ouille mes doigts ! Bel exercice, beau résultat....
Répondre
Publicité