Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 mars 2015

En langage des fleurs, il signifie...

  Amitié  ...  Fidélité....le lierre !

Et ce sont donc les feuilles de lierre qui nous réunissaient à la MJC de Gaillac, cet après-midi-là ...Nous avons d'abord pris le temps de nous montrer les réalisations et les encours:

P1010737 
Michelle a gâté ses petites filles...

P1010738
 Les aubergines et bijoux de porte fleurissent  !

P1010739
Et même des lettres créatives !...Merveilleuses aventurières !

P1010743

J'ai pu photographier une récolte d'aubergines ...mais hélas, pas les oiseaux ...ils se sont envolés avant que je ne dégaine !
Ce sera pour une prochaine fois.

lettre Léa - Copie

Qu'elles ornent une lettre ou une couverture de Carnet comme le propose Léa...

102295634 - Copie

P1010689 - Copie

Les feuilles de lierre sont un petit bonheur à broder... Les explications se trouvent dans son dernier livre, Lettres Créatives.
A la fin de l'après-midi, nos petites feuilles de lierre étaient cueillies et précieusement rassemblées, toutes différentes !

P1010741

P1010742 

 J'ai posé les miennes sur un e, volontairement différent...Pourquoi pas du lierre bleu ?!

P1010766

P1010767

Je termine en vous annonçant qu'il reste encore quelques places à la journée Broderie ( 10h-12h30 et 14h-16h30, repas sorti du sac) Ce stage a lieu à la MJC de Gaillac, le Samedi 28 mars...et nous y ferons...

P1010768

                                  ....les Indispensables ! 
           ...montées en Carnet ou en pique-aiguilles, selon votre envie ...A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles tes feuilles de lierre en bleu !<br /> <br /> Dites don, elles ont bien travaillé tes élèves, comme je vois, elles n'arrêtent plus...<br /> <br /> Félicitations à toutes.<br /> <br /> Les Indispensables, j'adore !!!
Répondre
G
Que de merveilles. <br /> <br /> J'adore la récolte d'aubergines. <br /> <br /> Mais j'ai un faible pour les feuilles bleues. Il faudra que j'essaie ce modèle. Bises
Répondre
P
C'est superbe, le lierre bleu! Fallait y penser....bravo!
Répondre
M
Des réalisations plus belles les unes que les autres. Je suis toujours émerveillée.<br /> <br /> Ces rencontres respirent la bonne humeur.
Répondre
M
Quelle belle collections de feuilles ! Bravo à toutes pour ces magnifiques broderies !
Répondre
Publicité