Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mars 2015

Le 8 mai prochain...

 

102404757

102493426

JUSTINE & COW  viendra animer un atelier ici...dans nos côteaux gaillacois déjà baignés de soleil !

Il reste UNE place le vendredi 8 mai, et d'autres possibles, le 9 mai...pour réaliser une broche-Jeannette, le matin, et une petite créature l'après-midi.

De 9h30 à 18h ....mais avec une petite pause- repas, ensemble autour de ce que chacune aura pu préparer...tout simple, sans prise de tête !!

Plus d'informations via Contacter l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amusez-vous bien et je me réjouis de voir toutes vos créatures !!!<br /> <br /> Ps : c'est pas courant de voir un visage masculin sur les blogs de broderie !
Répondre
F
Ça approche !!! :-)
Répondre
C
Il me tarde !!!
Répondre
G
Oh la la la la la la la la la la la !!!!<br /> <br /> Y a pas à tortiller trop loin pour moi. ......... boouuuu. ...
Répondre
C
mais quelle chance de pouvoir faire une jolie poupette comme celle là!!<br /> <br /> j'en pali d'envie<br /> <br /> mais pourquoi la normandie n'est pas a côté de Gaillac!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité