Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 mars 2015

Quelques baies riches en carotène...

pour préparer notre bronzage ?!

P1010892

Avec ce temps gris, nous en aurions besoin car le premier rayon de soleil risque de nous être fatal...:)

P1010893

C'est mon interprétation des billes de tulle perlées que propose Léa Stansal, dans son livre Lettres Créatives...

P1010891
Et voici mon U ...lettre creuse, pour changer, dans laquelle un petit écureuil prévoyant a fait provisions !
Je m'amuse avec mes 5 lettres ...

P1010897

P1010901

Et vous ?

Quels mots auriez-vous envie de suspendre dans la grisaille du ciel ?!...

Merci pour votre visite et vos petits mots.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'aime j'aime !!! Pour Velia , la lettre V .... on peut la voir dans le blog "le Nid à Plumes " !!!
Répondre
P
belles lettres, beaux mots pour le plaisir des yeux et des regards souriants des autres<br /> <br /> je me plais ici<br /> <br /> et je dépose ce tag rose aujourd'hui<br /> <br /> https://patchcath.wordpress.com/2015/04/17/very-inspiring-blogger-award/<br /> <br /> pour un merci
Répondre
B
Très belles tes baies et avec les petites feuilles ,c'est superbe !<br /> <br /> j'en ai fait quelques unes dans mon B ,tons pastels...elles manquent cruellement de vitamines .
Répondre
N
Toujours beaucoup de poésie dans ces lettres créatives ! Une préférence pour le E et le P.
Répondre
C
Il fait gris chez toi aussi !!! Heureusement que l'on a la broderie pour oublier la couleur du ciel... Je mangerais bien quelques unes de tes baies, elles sont super vitaminées !
Répondre
Publicité