Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 mai 2015

Petit sac printanier...

bouquet vintage

P1010930 

Travail sur un bouquet, imprimé Vintage ... Apprendre à s'arrêter, à ne pas en faire trop ...

P1010933

Merci pour vos mots posés ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pensais avoir laissé un commentaire il y a longtemps à la suite de cet article, mais je vois que ce n'est pas le cas : et pourtant, tu vois que j'y reviens volontairement - je l'ai cherché un moment ! -, car j'y avais pris une leçon de "toucher léger", que je n'ai pas oubliée et que je voulais réviser ! Merci, Anne !
Répondre
S
C'est bien ce que je craignais ... tu es une brodeuse hors pair !!! j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
K
Magnifique !!! jolie petite promenade sur ton blog . Bravo !!!
Répondre
W
il est vraiment magnifique ton sac de printemps. comme tout ce que tu fais... je suis vraiment fan de tes ouvrages... bravo bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Absolument superbe ! Bravo
Répondre
Publicité