Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 mai 2015

Atelier avec Justine mais pas que...

 

Justine & Cow

Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives

http://justineandcow.canalblog.com


Justine, créatrice textile de tout un petit monde imaginaire - vous connaissez certainement ses créatures ? - et son compagnon Claude Delamarre, peintre et illustrateur, sont venus se poser quelques temps dans notre Quercy Vert.

Prenez le temps de découvrir le très beau talent de Claude , ici:

Ze Sketch from Ze Puddle

 

Ce fut une merveilleuse rencontre faite de moments de partages simples et vrais, comme nous les aimons !

Au programme du matin, la petite Jeannette : la demoiselle se porte en broche, en collier ou en bijou de sac...Nous étions 7 à nous lancer dans l'aventure - venues de tout le Grand Sud !
Marianne-Fil Follet, Eléna-Coeur de Freesia, Bénédicte-L'aiguille étourdie, Chris-Calamail, Anne-Tarlatane et Karine-Patch et Plus !

atelier jeannette

jeannette2

jeannette3

jeannette4

Ma coquine a pris son temps, il lui manque une oreille! Mais hop, la voici terminée :

P1010978 En fin de journée - journée bien remplie !...( Merci à mon petit Homme pour ce joli cadeau d'anniversaire : nous servir comme des princesses toute la journée...c'était mon cadeau, je vous glisse cette idée au passage, hi hi, choisissez un jour férié !!)

créatures1 
Séance photo...

créatures 2 
Nos trophées-Créatures osent à peine se montrer car elles ne sont pas tout à fait finies: il manque la petite touche personnelle que chacune va encore lui apporter...

créatures3

avec Justine 
Merci Justine !
Cet atelier avec toi fut un vrai petit bonheur...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho, comme j'aurais aimé être là avec vous !
Répondre
J
Mille mercis Anne pour ton accueil, pour l'organisation de cet atelier, ta disponibilité, ta générosité.....Merci à Michel pour ton cadeau d'anniversaire et pas que ...!<br /> <br /> Cet atelier à été un bien joli moment pour moi. Je t'embrasse Anne, bises à Michel depuis notre Alsace. A bientôt. Justine
Répondre
C
une bien belle journée grâce à Justine et le formidable accueil, merci Anne et Michel !
Répondre
P
c'était trop bien !!!!<br /> <br /> merci Anne et Michel pour votre merveilleux accueil !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Cette journée avec toi, avec vous toutes, fut un vrai bonheur! Que rêver de mieux comme cadre pour faire un atelier aussi chouette avec une créatrice aussi attentive à nos questions et un cuistot 3 étoiles pour les princesses de pacotille que nous sommes? Un immense MERCI Anne!
Répondre
Publicité