Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 mai 2015

Naissances multiples

P1010986

P1010987

C'est mon aîné au regard amusé...Corps rebrodé en m'aidant d'une aiguille courbe car ce dessous de menton ne s'est pas laissé faire!
L'aimerez-vous comme je l'aime ?!... Justine & Cow nous invite ainsi à jouer dans un univers de créatures toutes aussi extraordinaires les unes que les autres : c'était le contenu d'un stage animé par elle, avec passion!

P1010993

P1010995

Ma cadette est d'un naturel rêveur et bohème...Son doux visage, ainsi que rubans et matières se trouvent à l'Echoppe des Brodeuses, chez Neverendingcraft.
Je me suis inspirée ici d'une silhouette de poupée de Bellinda Schneider.

Enfin, la benjamine !... Entre rires et pleurs, son humeur varie au gré des couleurs de notre ciel tarnais. Je l'ai appelée Jeanne.

P1010990

P1010989

"Jeanne qui-rit-Jeanne-qui-pleure"...C'est la petite amônière expliquée dans le tout dernier livre de Léa Stansal. On se prend très vite au jeu de ces visages exprimant chacun une émotion différente car ces petits personnages aux membres graciles se prêtent à toutes les interprétations possibles !

P1010991 Allez, ris ma Jeanne !...Le temps passe si vite, profite de chaque instant de bonheur qui s'offre à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite préférence pour Jeanne qui rit ! Quel travail ! On sent que tu t'es éclatée avec les copines à confectionner ces poupées !
Répondre
C
Elles sont trop belles toutes ces créatures ! Quelle bonne idée que ces bras sur la tête. Cela lui donne un air encore plus espiègle. <br /> <br /> Je t'envoie un mail privé, j'ai une question à te poser. Bises<br /> <br /> Elena
Répondre
P
Superbe trio !!!<br /> <br /> bravo , l'ambiance est au top dans ton atelier ....<br /> <br /> biz
Répondre
A
Elles sont superbes. Mais j'ai un petit faible pour la première.
Répondre
C
Et bien, ça doit jacasser dans ton atelier avec ce trio infernal !<br /> <br /> Tu crois qu'elles parlent broderie ?
Répondre
Publicité