Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 septembre 2015

C'est la surprise de cette rentrée...

Un local peut accueillir désormais notre groupe de brodeuses à Albi ...

P1020334

...mais je ne vais pas trop vous en dire...

P1020336

...ni trop vous montrer ...

P1020335

P1020337

P1020338

...car vous êtes cordialement invité(es) aux
Portes Ouvertes de l'Atelier PauseCouleurs
Samedi 26 septembre de 10h à 17h
22 rue Nego Danos - ALBI
 

                                                                     A très bientôt !

Santons de ma santonnière préférée ....ICI                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh dis donc, c'est super ça!! Mais du coup, tu continues aussi à Gaillac?<br /> <br /> Allez, je continue mon p'tit tour, j'ai dû rater plein de choses!
Répondre
C
c'est chouette ce nouvel atelier ! on veut voir plus de photos de cette journée !
Répondre
C
Je suis ravie pour toi ! Vous allez pouvoir continuer à faire des merveilles ! Je serai avec vous par la pensée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop bien ! ..... un atelier ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est pas juste, je suis trop loin pour venir voir !!! Cela m'a l'air d'un petit hâvre bien clair et bien agréable pour broder... Vivement que je puisse trouver le temps pour une escapade jusqu'à Albi !!
Répondre
Publicité