Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 janvier 2016

Le printemps sera de velours ...

 

        L'Association PauseCouleurs est très heureuse d'accueillir

 

                             Ségolène  Schweitzer

                      pour deux journées de stage à Albi

001

Broderies laine sur laine, sur des tissus de récup'...

002


Un secret ...Ségolène m'a dit qu'elle apporterait son album à toucher !...

Vous apprendrez à broder les feuilles en effet velours et le montage Crazy façon Ségolène.
Pas plus de 7 à 8 participantes, journée entière 10h-13h et 14h-17h.

Lundi 16 mai ( Pentecôte) - complet -
et Mardi 17 mai 
- complet -

N'hésitez pas à prendre contact pour plus de détails sur l'organisation... A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ce sera très chouette, c'est certain....!<br /> <br /> Pensées douces !
Répondre
G
Que de belles rencontres vers chez vous !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
trop bien ! vous allez vous régaler !!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'adore !!!
Répondre
M
Oh la chance ! Heureusement, j'ai son livre mais en live, c'est autre chose !!
Répondre
Publicité