Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 juin 2016

Une année à rebours ...

c'est celle que je vais vous raconter ...tant elle fut dense et folle !... Mon blog a souffert un peu de cette activité, mais je sais qu'il ne m'en veut pas !...:)

Alors, que je vous raconte !...

Commençons par hier: c'était notre dernière rencontre à la MJC de Gaillac...c'était aussi pour moi qui l'ignorais, l'occasion d'une belle et grande émotion.

P1020647 
                        Vous avez deviné ?!
Ellles se sont concertées en secret pour imaginer et créer ensemble un carnet textile ...pour moi !!
Je sais le travail que représente un gros pépère de carnet comme celui-ci !..

P1020646 
Merci Michèle...la championne des monogrammes !

P1020627
Merci à vous toutes, mes Aventurières !...Je l'adore cette page !
Remarquez Annick qui arrive de Martinique en avion !

P1020628
N'est-ce pas qu'elles s'amusent bien avec les matières ?!...

P1020645

P1020630
PauseCouleurs ....

P1020631
Une très jolie rime... sur une page toute en délicatesse...Merci Marie-Christine !

P1020634
Annick, tout le soleil de Martinique se trouve dans ta page !....Merci, merci ....

P1020636
Carmen qui se régale des petites clochettes de muguet ...Merci Carmen!

P1020637
Chaque page a sa personnalité...Celle d'Anne nous raconte une histoire de fleurettes, délicieusement désuètes!
Merci Anne !

P1020638
La page de Marie-Pierre nous dit son envie de patouille et d'expérimenter...Merci Petite Hirondelle !

P1020639
Brigitte, ton arbre à l'écureuil est merveilleux d'inventivité...Merci, merci ! 

P1020640

Thérèse, tes fleurs sont rayonnantes ! Oh merci !

P1020641
Michèle au doux sourire, ta page bruisse de vie ! Merci Michèle !

P1020644
Janine qui a su réinterpréter un thème travaillé cette année ...Avec quelle aisance ! Merci !

Si je remonte encore un peu ...il y eut le mois de mai ....

P1020571

...et la visite de Ségolène Schweitzer ! ...
                                                                   ....Je reviens très vite vous raconter !

 






Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un magnifique cadeau !
Répondre
M
Une réalisation magnifique, une réalisation merveilleuse. Une merveille de réalisation, une merveille d'amitié. Un témoignage superbe des sentiments profonds que tes camarades ressentent pour toi. De quoi feuilleter chaque jour une page pour en humer le parfum d'amour qui s'en dégage, de quoi reprendre des forces chaque fois que la vie t'affaiblira. Tu as bien de la chance !!!
Répondre
F
C'est tout simplement magnifique... et émouvant !
Répondre
M
Quel beau cadeau ! Tu vas pouvoir le contempler chaque jour, en découvrant toujours un petit détail qui te rappellera de bons moments passés entre amies ! Un grand bravo à toutes tes amies !
Répondre
A
Anne, c'est beau comme tout, et c'est beau parce que ça vient du cœur; donc ça te touche toi au cœur!! La phrase de Montaigne, je m'en suis souvent servie; contente de la relire ici et de voir ces merveilles qui adoucissent le passage du temps!
Répondre
Publicité