Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 mai 2018

Nadine Levé à Albi...

Ambiance complice autour d'un élevage de souris ! C'était les 23 et 24 avril... et ce furent de bien jolis moments !

au mur

crazy

Nadine2

Grande nouvelle: Nadine vient de sortir un livret sur ses souris ! Nous avons été parmi les premières à le feuilleter, hi, hi ...et à le faire dédicacer !

ensemble

écritures

IMG_20180423_112141

d'autres souris

les souris

Les familles de souris sont nées sous le regard bienveillant de fées protectrices!...

regard2

regard1

Incroyable travail où peinture et broderie se mêlent...

sac crazy

Les sacs Crazy - sur l'idée des Bricolos du Lundi - avancent !!...Très bientôt un reportage....

Nadine

Nadine porte une chemise sur laquelle elle a brodé le nombre d'Or...infini...
Merci Nadine pour ta présence chaleureuse et attentive. N'oublie pas que tu n'as pas tout visité encore à Albi !...
Alors, c'est sûr, il faudra revenir ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée par tous ces regards différents ! Quel travail et précisions ! Bravo à toutes pour vos broderies.
Répondre
M
Ahhh les adorables souriceaux de Nadine et puis tous ces regards tournés vers les ouvrages brodés ! Moi aussi j'aime ce que Nadine fait et j'aimerais tout à fait participer à un moment de broderie avec elle. Vous avez eu bien de la chance toutes que vous étiez !
Répondre
B
Elles sont bien sympathiques, toutes ces petites souris ! Elles nous font rêver ! "Une souris verte, qui courait dans l'herbe..." Heureusement, bien à l'abri dans vos créations, elle ne craignent rien... Bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
C
merci pour ce partage....et toutes ces petites souris qui deviennent nos amies !
Répondre
M
de très très belles choses par ici !!!bravo à toutes
Répondre
Publicité