Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 novembre 2018

Noël m'inspire ...

Que ce soit pour de petits cadeaux à faire...ou simplement pour le plaisir de broder les couleurs de Noël...lorsque je vous ai montré mes petites maniques aux Pères Noël Vintage ...

IMG_20181125_150047
Vous avez été plusieurs à me demander de vous préparer une pochette prête à broder !

IMG_20181125_150109

 

IMG_20181125_150131

C'est chose faite : les pochettes Noël m'inspire sont prêtes !
Chaque manique à suspendre mesure finie 10,5 X 10,5 cm.

La pochette contient 6 images Noël Vintage, la polaire rouge grenat, le tissu à petit motif nécessaire ainsi que les fils et matières à embellir de toutes sortes, perles, sequins et gouttes d'eau, une fiche explicative qui vous laisse toute initiative et les 6 mini -épingles  à linge pour suspendre...( prix: 28€ )

IMG_20181125_150601

IMG_20181125_150513

IMG_20181125_150631

Le nombre de pochettes disponible est réduit ...N'hésitez pas à réserver en me contactant vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle belle créativité !! :) <br /> <br /> Bisous Anne!
Répondre
C
Très sympa : tout l'esprit des Noëls anciens !<br /> <br /> A mettre dans le sapin de Noël, ou pour décorer un pan de mur étroit...
Répondre
M
C'est toujours bien beau !... Félicitations...
Répondre
F
Contente de te lire Anne ! Bon préparatifs de Noël et gros bisous 😘 🤶🎄
Répondre
V
This is a great idea, I have some fabric with Holiday flowers and birds. I will make potholders for my friends.THANK YOU
Répondre
Publicité