Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 décembre 2010

C'est une petite toile, acrylique au couteau

C'est une petite toile, acrylique au couteau selon un tuto de Lilibulle, c'est ma toute première...et j'ai mis longtemps à oser la montrer ici ! Hé bien voilà, j'ose !

num_risation0011J'ai trop lissé mes aplats au couteau, trop tartiné... Je vais recommencer...Le secret est là, je le sais ...Recommencer et recommencer toujours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas facile la peinture au couteau ,ton ATC du 1er an géniale bravo de TIFFANY
Répondre
C
Je passe souvent ici sans laisser de message. Mais j'en fait un de rattrapage aujourd'hui parce que j'admire toujours autant ta fantaisie et ta créativité, aussi bien pour les ATC que pour le reste. Bravo et continue! (Va falloir que l'on reprenne les échanges!!!)
Répondre
A
C'est très beau Anne , j'aime beaucoup ! Ce qui est bien avec toi, c'est que tu nous transportes dans des univers à chaque fois différents, et çà marche !<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
M
He!!he!!moi je suis la <br /> et oui on ne change pas une equioe qui gagne je viendrais te voir j'aime ce que tu fais et ce que tu m'as appris et ce que tu m'apprendras encore<br /> meme a mon age on apprend encore <br /> A bientot de te lire <br /> bzzzzzzzzzz<br /> Michelle
Répondre
V
Je réponds ici à ton dernier MP, je viens juste de lire que tu quittes le fofo, c'est une bien triste nouvelle. Bises, Véro.
Répondre
Publicité