Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 décembre 2010

Alors, comme on est le 1er décembre ...

Une petite ATC "Calendrier de l'Avent"...dans des harmonies de couleurs peu habituelles, mais je me suis régalée !...Calendrier2010_002 Carton ondulé, papier de soie, pochoir maison, tampon...et petits bidules cousus...

Avec un tuto de Lilibulle, sur Incartades, j'ai fait mes premiers pas à la peinture au couteau ...Oups !

Pas évident, hum... Mais voici deux petites ATC "Paysage minimaliste", je les aime bien...mais il faut que je creuse encore Ze Question !...

num_risation0014  num_risation0013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton travail Anne ... montres nous encore tes merveilles.
Répondre
K
Bonjour, au détour de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers très agréable à visiter. Plein de couleur, de douceur & de créations superbes.<br /> Si le coeur t'en dit, viens pousser la porte de mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/) où j'écris des contes pour les enfants (mais les adultes sont les bienvenus!!)<br /> Au plaisir, Killiane
Répondre
G
Superbe comme tout ce que tu touches!!bravo je suis très fan! bizz gavroche!
Répondre
G
super beau tout ça :) bravo
Répondre
A
Très beau, j'aime tout, encore une fois bravo !<br /> Il faudra que je m'essaye à la peinture au couteau, d'ailleurs pour moi, c'est plus souvent les doigts !!!<br /> En tout cas, j'espère que tout va bien pour toi, moral au beau fixe et tout et tout !!!!!!<br /> A très bientôt,<br /> Isabelle.
Répondre
Publicité