Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 novembre 2011

Vous avez été plusieurs à deviner...

C'était bien la Cousette de Marguerite !

Cousette_002

Cousette_003 Pour vous donner une idée, la voici pas tout à fait finie d'être montée...C'est que la Mère Noël ne sait plus où donner de la tête !!

BRAVO à Chris, Cartounette, Gazounette, FilFollet, Nath45, Cox et Agd ... Vous avez su être perspicaces, mais euh...on m'a dit que c'était trop facile...Promis, le prochain jeu sera plus dur ! :)

Ta Ta Ta Daaaaam ! ... Le tirage au sort a désigné ....FilFollet ! Tu as gagné un "Coeur au bout des clés" , de La trousse à Couture...Envoie-moi vite ton adresse postale par courriel, d'acc?

Une brassée d'amitiés à vous toutes !...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique... faut que je fasse mieux alors... bravo, elle resplendit de couleurs et ce tissu gâteau donne un esprit gourmandise à aiguilles
Répondre
P
me voilà sur ton blog et je suis enchantée !<br /> Le Tarn n'est pas si loin de l'Ardèche, j'éspère une rencontre bientôt !!!<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Z
Grâce à ce jeu, je découvre avec plaisir ton très beau blog.
Répondre
L
J'adore ta cousette, hyper pratique en voyage. La gagnante a gagné la cousette ??? Oulala mais c'est génial pour elle.Si elle n'aime pas il faut qu'elle remette en jeu, lol !!!
Répondre
M
Elle est trop belle apprends moi vite a la faire
Répondre
Publicité