Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 mars 2017

Nadine Levé à Toulouse

Je me devais de vous communiquer cette info !...

Nadine Levé nous fait le plaisir de venir donner un stage sur Toulouse, le 12 mai !

Au programme :des fées-fleurs, des souricettes ou des portraits ou des regards seuls...Au choix !

 

Pour admirer ses créations et voyager au Pays des Souris et des Fées, c'est   ICI  !

Alors ...Vous nous rejoignez ?!
Il suffit de laisser un message en commentaire et je vous donnerai le contact de l'organisatrice. A très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ! <br /> <br /> Broder avec Nadine sous le soleil de Toulouse, que du bonheur !!!
Répondre
L
Super info ! J'adore son travail. Trop loin, dommage.
Répondre
V
Beautiful thread work, it is a very popular art form here in the US. I have done beaded faces, they are very colorful. Can be seen in my blog
Répondre
M
ça va surement être très très beau !!!!!!
Répondre
M
à défaut d'y être, j'admire sur l'ordi. , ce que je préfère ce sont les souricettes, on a envie de les caresser !...
Répondre
Publicité