Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 mars 2010

Le mois de mars est passé...

...sans que je m'en rende compte !!...Il va me falloir remonter le temps et commencer par vous montrer quelques Button Dolls échangées:

File0697

...et quelques autres ATCs  faites lors du 4e anniversaire d'ATC Forum :

7_familles File0696File0695File0693

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, tes buttons dolls, aériennes et belles, si délicates !!!<br /> J'aime beaucoup aussi la tante famille danseur!<br /> géniale cette idée
Répondre
C
J'adore ces buttons dolls (je ne connaissais pas mais c'est génial) et les ATC splendides <br /> bravo :)
Répondre
C
J'adore ces buttons dolls (je ne connaissais pas mais c'est génial) et les ATC splendides <br /> bravo :)
Répondre
S
La mongolfière ! J'ai voté pour la mongolfière !!!!!
Répondre
L
super differentes toutes!! j'aime!!
Répondre
Publicité