Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 août 2010

Ce que je fais en vacances ...?

...pendant que l'Homme s'en va gagner des sous, courageusement ?!

Que le temps passe vite ! ...Un petit peu d'arrosage - pas trop, nous sommes déjà en restriction - le matin, j'encourage mes petites vivaces plantées au printemps...et puis je bulle...

File0099 Leçon de bulles par Lilibulle, sur Incartades... J'ai appris que buller dans les règles de l'Art...ce n'est pas si facile ! ;))

Et puis...un grand bonheuuur : de la patouille à plusieurs...Oui !

Sur ATC Forum, nous avons formé des équipes de trois...et, magie de la communication par Internet, nous avançons par étapes: à tour de rôle, l'une donne deux consignes qui sont reprises par les deux autres...et ça continue...jusqu'à ce que l'une de nous trois dise STOP !!

Voici ce que ça donne ...

Fond_002 J'ai donné le début : perforer sur l'envers un carton de récup'...de façon à obtenir ceci:

Fond_003 Puis, tartiner irrégulièrement de gesso...

Fond_005 C'est Citron Bleu qui a donné l'étape suivante : transfert de pages de magazines " à l'arrache" !...C'est le cas de le dire !...

File0098 ça donne ça !...géniaaaal, nan ?!

Claudia a pris la relève et nous demande...hé,hé ! Je vais le faire de ce pas ! ...La suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniales tes bulles ! J'adore le fond créé à plusieurs !
Répondre
M
superbes ces bulles !!! et quel plaisir les créa à plusieurs mains
Répondre
P
Trés joli !! les vacances donnent des bonnes idées!! bisous
Répondre
S
j'adore tes bulles, elles sont si légères !<br /> pour ce qui est du fond, moi aussi je l'ai fait en même temps que vous, je le trouve génial, vos idées sont extras sur ce fond !<br /> merci !
Répondre
M
comme je t'ai dit sur le forum ..tes bulles on dirait des vraies ....et ton fond ...j'adore, j'adore , j'adore!!!!et oui j'insiste <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité