Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 juin 2019

Une rentrée avec Justine à Albi !

                 

                  L'atelier PauseCouleurs est très, très heureux de recevoir

                                     

                                       Justine & Cow  à  Albi

                     mercredi 25 et jeudi 26 septembre 2019

          

                Cette dînette de lutins, un peu fofolle et si poétique,
                                                                    ...comment ne pas être sensible à son charme ?!

Assiette et cuillère

24955476_1482122681834818_6598338466045606005_o

Assiette et cuillère2

Théière et tasse

Thé d'amour

Habillage et couturage de dînettes, de plats, d'assiettes murales...au choix !!

Justine accompagnera chacune selon son projet, avec la gentillesse qu'on lui connaît...

Assiette murale

Assiette murale justine & Cow

Il suffit de venir avec de vieux morceaux de nappes ou torchons bien usés...et des cotons perlés !

Pas de manipulation de fil de fer pour cet atelier : Justine aura préparé pour vous des petits formes en fil de fer déjà pré-formées.

Prévoyez une journée entière de bonne humeur, de 9h30 à 17h30, avec pause-repas à l'extérieur !

N'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais, je ne dis rien, mais je passe toujours chez toi. Tu te souviens?...……..Comment le temps, la vie ont- ils pu passer ainsi sans qu'on échange de temps à autre, hein?<br /> <br /> En tout cas, tu me sembles bien active. ET je m'en réjouis!!<br /> <br /> Amitiés d'Anne, ( au seuil d'une nouvelle grande aventure……..)
Répondre
F
Une agréable rentrée en perspective !<br /> <br /> En attendant, je te souhaite un très bel été !!! 🌞
Répondre
M
J'en connais quelques-unes qui vont bien s'amuser, les veinardes !!!
Répondre
B
Bravo pour toutes ces belles créations , j'admire aussi la personne qui réalise le blog, elle est super experte en informatique !
Répondre
G
Génial !!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'éclater <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité