Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 janvier 2018

Nadine Levé à Albi

Nadine Levé - Copie

Invasion de petites souris dans la bonne vieille ville d'Albi ! !...

Nadine Levé2 - Copie

Nadine Levé3 - Copie

Nadine Levé viendra tout nous dire sur l'élevage et l'éducation de ces petites bêtes!
 
Samedi 21 avril et lundi 23 avril de 9h30 à 17H
: nous sommes ravis de l'accueillir pour deux journées au contenu identique.

Les Insectes seront également du voyage, sur la même journée.

Insectes1 - Copie

 Très mode, ces petites bestioles peuvent venir embellir un sweat, un jean ...

Insectes2 - Copie

Me contacter pour plus de renseignements .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il s'en passe des choses à Albi ! Un vrai régal un cours avec cette artiste si célèbre.<br /> <br /> J'aime pas trop cette date du 21 avril ... mais c’est une autre histoire. Il faut que je t'écrive bientôt ma petite Anne ... je ne t'ai même pas présenté mes vœux. Bisous.
Répondre
M
Ahhh les souris de Nadine !! Je les adore !! Quelle chance vous avez de jouer avec Nadine sur deux journées complètes.... Attention : la broderie de Nadine est addictive, qu'on se le dise !!
Répondre
F
trop beau bisous
Répondre
V
These are lovely and very cute.
Répondre
Publicité