Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 mars 2009

Défi dentelle sur le Forum ATC

DentL_mellif_re2DentL_mellif_re3Me voilà partie pour mon tout premier défi ! Ici, plissé de soie patouillé à l'acrylique diluée, même chose pour la dentelle et le Tyvek.

Mais le véritable challenge était aussi de réussir à insérer des images sur ce blog et sur le Forum ! Waouuuuuuuuuuh!!!DentL_mellif_re1...Papillons patiemment découpés...aïe, aïe, aïe...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'explore ton blog à partir de tes débuts. C'est formidable, ça me permet de voir ton cheminement. ca démarre très fort. elles sont très belle tes ATC textiles
Répondre
L
magnifique ce mélange de matière et j'adore la couleur .....moi j'ai un peu de mal avec les ATC le format est vraiment petit va falloir que je m'y mette quand je vois ce que tu fais je ferai bien un échange avec toi
Répondre
L
adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Jolies tes ATC. Par contre, je trouve que tu as raison de les échanger. L'échange apporte de nouvelles idées, de nouveaux contacts et ne peut qu'enrichir. C'est comme cela qu'on progresse. Quelquefois je me dis bon cette ATC, je la garde et puis non je la scanne pour en garder un souvenir et cela me fait terriblement plaisir quand ma correspondante apprécie.J'aime donner une ATC que j'estime réussie. Bisous sinon je continue à parler.
Répondre
C
Je partage l'avis de Pernelle : ces 3 derniers ATC sont très beaux, et les papillons semblent prêts à s'envoler !<br /> Sais-tu que dans la tradition amish, le papillon est symbole de résurrection ? !!!<br /> Le positionnement à la verticale est effectivement plus dynamique qu'à l'horizontale .
Répondre
Publicité