Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 janvier 2019

Filent les années...

IMG_20190110_181607

IMG_20190110_181647

 

Que cette Année Nouvelle vous soit douce , pas trop rugueuse,

                                                  un rien soyeuse et duveteuse...

                                                  un peu frisottante ,

                                                  ...et piquante, juste ce qu'il faut .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment trés charmant <br /> <br /> bonne année à vous aussi et continuez de nous faire rêver par tant de beauté<br /> <br /> merci
Répondre
G
J'adoooooore Anne c'est vraiment superbe tant ta broderie que les couleurs ou le cœur en métal ou encore le petit mot de papier bref j'adore ! 😍😍😍😍💕
Répondre
M
Belle année à toi Anne ! J'espère que tu vas bien et continue de broder Je t'embrasse Marie
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2019 ! Je te souhaite une année riche en broderies et créativité ! Bises
Répondre
F
Merci Anne ! Excellente année à toi et tous ceux que tu aimes. Et que nos chemins se rencontrent ! Bises.
Répondre
Publicité