Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 mai 2009

Un échange avec Théalie!

L'enveloppe que je découvre -superbe!...je crois que je vais me mettre au MailArt! - dans ma boîte aux lettres tintinnabule doucement!

Merci Théalie pour cet échange généreux! J'ai découvert 2 surprises en plus des ATC échangées, c'est tellement sympa, MERCI! (hi hi, hé bien non, je ne vous dirai pas ce que c'était!)

              re_u_Th_alie

Vous pensez bien que je les ai scrutées mes p'tites ATC: je les adore! ça me donne des ailes pour poursuivre sur le terrain du MM.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben là ça sera mon dernier commentaire, je suis dépassée , je suis muette d'admiration et c'est sincère. Merci Anne de nous faire partager ton art sur ton blog. J'y reviendrais souvent pour voir comment tu as fait. J'en suis bouche-bée.... Faut que j'y pense à part....
Répondre
A
ben là ça sera mon dernier commentaire, je suis dépassée , je suis muette d'admiration et c'est sincère. Merci Anne de nous faire partager ton art sur ton blog. J'y reviendrais souvent pour voir comment tu as fait. J'en suis bouche-bée.... Faut que j'y pense à part....
Répondre
W
Gorgeous as always!!
Répondre
A
C'est superbe ! Les matières, la douceur des couleurs, on ne s'en lasse pas...
Répondre
Publicité