Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 mai 2009

Et voilà ceux que j'envoie!

Hum, je suis un peu lente, d'autant que je veux faire un MailArt pour Dominique...mais ça y est, ça part aujourd'hui !

File0246 Un 'tit oiseau Serendipity en portefeuille !

File0244  File0245 Deux rouilles et métal altéré

File0243   Sir_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un mot: waouh :)
Répondre
P
Elles sont superbes!! vraiment bravo !!<br /> bisous
Répondre
M
j'aime énormément... tout
Répondre
L
ils sont arrivés ...que des merveilles <br /> encore, plus beaux en vrai et je découvre enfin le mystère du lichen vert (trop fort ) <br /> je gardais déjà l'écorce des boulots du jardin , les coquilles d'œuf mais j'avais pas eu l'idée du lichen .....<br /> merci beaucoup pour cet échange .....que du bonheur<br /> Dominique
Répondre
M
Je n'ai encore jamais fait cette technique, mais j'aime beaucoup, et les couleurs sont harmonieuses !<br /> Les autres aussi sont magnifiques !!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité