Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 août 2009

Deux thèmes très différents:

Sur ATC Forum, Jeffy nous invite à utiliser la couleur et la brillance..."flashy" ! Voici ma série de petits bonhommes déjantés...

Fond bullé à la paille et Fantasy film à l'effilochée de fils !! Hélas, le scann ne rend pas l'iridescence du fond !

                               File0356

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les couleurs !<br /> Je suis hyper contente d'en avoir réservée une de la série pour un échange, juste à temps !!!<br /> ouf !
Répondre
F
Elles sont splendides ces ATC !! j'adore ces petits lutins surprenants, plein de fantaisie !!
Répondre
C
tes personnages déjantés! j'adore !!
Répondre
M
j'ai montré tes créations à Brigitte, Laurent et Denis,ils ont admiré et moi aussi! Ce sont des elfes dansant!...
Répondre
C
Super, tes petits bonshommes, sortis de nulle part, ou plutôt des herbes de la forêt...Ils me font penser à ces génies bienfaisants, l'un avec son oiseau, l'autre avec son escargot (?) sur son chapeau ...Le pôvre, celui de droite, porte un fardeau bien lourd pour lui !!!<br /> Les boutons de nacre font très bien...<br /> SUPER ! J' ADOOOORE...
Répondre
Publicité