Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

THP : Très Haute Patouille !

Cette fois-ci, c'est Théalie, sur Incartades, qui nous embarque dans une opération à haut risque ! !

Il s'agit de mettre nos pas dans ceux d'une artiste américaine Roben-Marie Smith...Hum...je préfère ne pas vous montrer ce que fait Roben...pas folle, hein ?! !

Bref, il s'agit de faire un tag ( Oui ! ! en français, une étiquette! ) de 8cmX16 cm, avec pochoirs, gesso et encres à l'eau...sans oublier quelques bidouilles à la craie grasse et si possible, un tit peu d'écriture !...Ben voyons !

Je n'avais pas de pochoir...obligée de commencer par m'en fabriquer un, à partir d'un motif de tissu du Moyen-Age ! Tant qu'à faire, hein ...?!!

Touuuut découpé au cutter !Enfin, presque!  File0423

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pffffffff ! Toi aussi t'es passée par la torture da la fabrication maison d'un pochoir !!!!<br /> <br /> Très réussis : Pochoir et tags !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com?<br /> Je ne sais pas répondre par flux... Alors je te réponds ici : Le BB de l'année passée est né (une super petite fille !)et un autre arrive dans un mois !!!!!
Répondre
Publicité