Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

Attention les yeux ! Haute patouille !

Marie-Aimée , sur ATC Forum, nous lance le défi d'intégrer une ATC dans une maison...l'ATC devant être une porte qui s'ouvrirait sur...le monde de l'Etrange ! !

Contrainte supplémentaire: la maison-ATC doit pouvoir tenir debout ! !

maisonATC_003Technique du Gesso au bicarbonate ! MDR ! ! Je crois que je suis bien dans le sujet: ma maison est effectivement bien ... "étrange"...non ? ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial.une belle réa super originale<br /> :)<br /> cara
Répondre
L
tréssssssss belle maison!!!
Répondre
K
trop bien !!!
Répondre
M
Superbe!<br /> mama du site Sirpriz
Répondre
A
Elle est magique ta petite maison, tout droit sortie d'un conte... Formidable !
Répondre
Publicité