Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 septembre 2009

Défi MailArt de Septembre !

Concevoir un MailArt aux initiales de son destinataire !

Le tirage au sort me désigne Anne-Marie, ce sera donc A M pour moi  !!

Et comme je connais son amour pour les petites fillettes de Teesha Moore...

Un MA style TM, pour AM ...ça s'imposait, non ? ? ! !...

File0444

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est vraiment extra !! bravo !!
Répondre
C
sublime ! j'espère qu'il va finir par arriver !
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhhh<br /> toujours pas reçu <br /> je suis bien triste car il est vraiment <br /> trop beau encore un peu d'espoir <br /> on y croit hein !!!<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!!<br /> <br /> HAAAAAAAAA !!!! Teesha quand tu nous tiens...
Répondre
L
il est superbe !!
Répondre
Publicité