Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 décembre 2009

Quand la Mère Noël s'active de plus en plus...

...ça donne ça ! Une petite maison MixedMedia, avec du métal altéré à la rouille et encres alcool...J'ai voulu jouer le contraste entre ma licorne qui se la pète un peu, comme disent les djeun's...et ma petite phrase hautement philosophique!

File0565

File0557...Joyeux Noël, mes grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était une belle surprise en tout cas!!<br /> Une belle ATC, dans mes couleurs préférées, et pleine d'originalité.<br /> <br /> merci maman!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité