Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 décembre 2009

Quand la Mère Noël s'active...

pour confectionner un colis un peu spécial... La chaussette de Nowel, sur le Forum Incartades, doit être remplie d'une boîte altérée, d'un gri-gri, d'une pochette textile, d'une carte ou skinny et de surprises...

Colis_Nowel

Colis_Nowel_014

ATC_fausse_rouille  Grigri

PochettePochette velours travaillé façon Angie Hugues....

mais Chuuuut ! Je ne montre pas les surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> ah ben moi je suis ravie d'avoir pris le chemin de ton blog !! superbe !! bisou
Répondre
K
superbe !!<br /> la pochette est top !!
Répondre
C
Magnifique. Ta boite est superbe, ta carte, ton grigri et ton sachet splendides<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
C
sublime !! avec un plus pour la pochette !!!
Répondre
V
C'est magnifique Anne!!!<br /> La pochette... wow!!! extra!!!<br /> Biz<br /> Véro/bermick
Répondre
Publicité