Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 février 2010

Merci Glycérine et Ninouninette !

Deux merveilles, chacune dans un style très différent...un marque-pages et un MailArt Zentangle !

File0637Merci Glygly ! Je l'adore !

File0638 Merci Ninou ! Les Zentangles, ce sont ces petits gribouillis que vous faites sans y penser, quand vous êtes au téléphone...Pas maaaaal, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah mais de rien :)...<br /> Et le M.A. de Ninou est une vraie merveille !!
Répondre
Publicité