Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 avril 2010

Jam d' Autoportraits !

Sur ATC Forum, cette fois il s'agit d'une Ronde à 6 mains... oui, z'avez bien compté !...ça fait 3 personnes, ça ! !

...La première fille envoie son fond d'ATC et sa photo à la deuxième qui commence l'ATC et l'envoie à la troisième qui la termine pour enfin la renvoyer à la première...Euh...faut que je répète ?!

Bref, voici mes trois premiers autoportraits...avec la participation d'Agnès, de Bleu, de Garlou, de Gazou et de PLP ( Hi, hi!... Ces deux-là sont mes copines - sardinettes, si vous avez tout suivi !!...) Merciiiii les copines !

File0008

File0016 File0018

J'adore ce genre de délire à trois !...Quel plaisir de surprendre l'autre...et c'est drôle, on a l'impression de mieux se connaître, après une expérience pareille !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben maintenant,j'ai compris ce que c'est qu'une ronde à 6 mains !<br /> cool<br /> elles sont trotrotro drôles j'adooore !<br /> bravo
Répondre
S
Ouaiiiiis !<br /> T'es trop belle comme ça !!!<br /> (en vrai aussi au passage !)<br /> Mais alors la première elle reflète très bien ce que nous savons de toi !!!!<br /> A bientôt pour un nouveau délire ensemble !
Répondre
P
tu es gâtée question châpeau!<br /> tu es super belle sur les trois!!!
Répondre
L
trop mignone!!! superbes les 3 mais la premiere plus plus!!
Répondre
A
Super !!!!!! Je les découvre sur ton blog avant d'aller sur le forum !!!! J'adore la première, mais je trouve que l'interprétation de la seconde est très rigolote... Qu'est-ce qu'on s'amuse !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité