Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 juillet 2010

Façon Lisa Klaus...

Quelques petites ATCs reposantes ...la suite de ma série ! Suis tombée en amour avec ces petits zozios et l'univers coloré de Lisa...

Toutes ces ATCs sont échangées...sorry ! ;) Suis contente qu'elles vous aient plu !

File0090

File0089

File0096File0095

File0091

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes bien rafraîchissantes, ces ATC, dans leur naïveté et leurs messages.<br /> J' aime beaucoup le n° 3, cet oisillon , l'air conquérant : le monde est à lui !<br /> Et le temps, qui bat au coeur de la vie !<br /> Bravo.
Répondre
M
Au hasard du surf, je tombe sur ton blog... et toutes tes réas sont à tomber! J'ai parcouru toutes tes pages, et je reste admirative!<br /> Bravo!!
Répondre
M
Trop belles, je les adore toutes !!!!!!!!!
Répondre
C
Oulalalala elles sont superbes tes Lisa Klaus ... et les zoiseaux encore plus belles. Me suis je bien fait comprendre ???<br /> Ah, ah, je t'ADORE !!!
Répondre
V
J'en reste bouche bée !! Elles sont à tomber !! Tu les as échangées où ?? j'ai pas vu sur le fofo ATC...pauvre de moi...Véro.
Répondre
Publicité