Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 janvier 2016

Belle et Heureuse Année 2016qu'elle vous soit

Belle et Heureuse Année 2016

qu'elle vous soit douce et créative

IMG_0281

Merci à vous toutes, amies lectrices, vos petits mots tout au long de l'année sont
un encouragement pour que vive ce blog
.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà les photos de Pauses Couleurs! quelle rapidité comme d'habitude.<br /> <br /> Ouf ouf ouf,,,,,, Toujours aussi géniale et pleine d'attentions et d'ingéniosité!!!!!<br /> <br /> Nous te suivrons quoique tu nous demande les yeux fermés jusqu'au bout!!! on ne te lâchera pas::<br /> <br /> Les Mimi de Lavaur. Gros bisous et merci
Répondre
L
Alors quoi de beau prévu pour cette année, Anne? Je te souhaite moultes beaux projets et je nous souhaite que tu nous les montres!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
belle année ! créative!
Répondre
C
Belle et heureuse année 2016, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires...<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
M
Bonne année et plein de bonnes choses a venir::
Répondre
Publicité