Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 juillet 2009

Dialogue de monstres, pour débuter les vacances!

Pour répondre à l'appel de Gavroche, du Forum Incartades, je lui envoie un petit chevelu au grelot!

Il a croisé celui qu'elle m'envoie-un noiraud plutôt de mauvaise humeur !

DSC03323  DSC03322

   Quand un monstre rencontre un autre monstre...qu'est-ce qu'ils se racontent ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooooh (çà c'est le cri du monstre )! Ils sont monstrueusement mignons ! Cà y est, nous y sommes bel et bien, bonnes vacances à toi ! Bises, Isabelle.
Répondre
Publicité