Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juillet 2009

La mythique empreinte à la cire !

C'est le passage obligé dans le parcours initiatique du Mixed Media !

Grâce au tuto de Lilibulle, j'ai osé tenter l'expérience, franchir le pas, bref, me jeter à l'eau  à la cire ...Bien sûr, il me faudra encore quelques heures de pratique, mais suis assez contente de mes premiers essais...Merciiii Lili !

J'ai pu approcher d'un peu plus près ce que j'avais en tête pour ma maison:

File0254Avant... File0278Après!

Une petite ATC, ça faisait bien longtemps...fond façon Théalie, collage et ...empreinte à la cire!

File0277Je l'adore mon petit coin à droite !!!

Voici l'atelier de Juillet proposé par Marie-Aimée et Théalie sur ATC Forum: une ATC à tiroir secret, avec un p'tit objet altéré caché dedans ! ...Mais COMMENT voulez-vous résister à une telle aventure ??!!

DSC03340   DSC03345 Echantillon de parfum altéré...

Nâân ! Pas le parfum, altéré ! Quoique depuis le temps que ça traîne dans mes stocks, ça !...

DSC03346 Photo un peu floue sur le tiroir, une boîte d'allumettes remaniée

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Your work is gorgeous as always!!!
Répondre
A
De très beaux effets de transparence et de relief, belle réussite ! Je n'ai pas eu le temps de réaliser l'ATC, mais grande envie quand je vois les réas des copines... Bravo Anne !
Répondre
P
j'adore cette petite boite avec son petit secret caché à l'intèrieur !!<br /> et pour la cire tu t'es plutôt bien débrouillée pour des premières expèriences, sa fait de jolies finitions autant sur l'ATC que sur la maison.<br /> bisous !!
Répondre
Publicité