Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 juillet 2009

Retour vers les ATC !

Amour de Scrap a présenté un tuto sur ATC Forum, un travail sur rhodoïd avec encre alcool et feuilles de métal.J'ai décidé d'explorer cette technique:

File0323   File0319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Bravo pour les couleurs!<br /> Mama de Sirpriz
Répondre
B
Je découvre ton blog ! c'est très très beau ! vraiment !
Répondre
M
Impossible de dire quelles réalisations me plaisent le plus, toutes sont originales et belles!<br /> j'augmente mon vocabulaire anglais(skinny par ex) !<br /> Comment mets-tu toutes ces miniatures sur le site, tu photographies d'abord?<br /> Bonne continuation...
Répondre
Publicité