Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PauseCouleurs
PauseCouleurs
  • Bienvenue dans mon jardin où textiles et fils de couleurs parviennent à faire pousser des fleurs et toutes sortes d'objets ! J'aime le Mix-Media. Formée à la broderie créative par Léa Stansal, je me régale à en explorer les possibilités ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 septembre 2009

C'est arrivé hier ! ! !

Deux surprises: Un très, très beau MailArt de Gazounette et son ATC Couleurs...et ma broche-pendentif faite exprèèèès pour mooooaaaa par Lilibulle !

Elle est superbe ! Hé ben non, vous pourrez jamais avoir exactement la même ! C'est comme ça, l'ART! Et Toc!

File0404

File0405

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, comme dit Kateline, c'est à tomber !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ! J'adore l'ATC de Gazounette ! Riche en couleurs ! Et quelle broche........... superbe !
Répondre
K
mais c'est à tomber tout ça !!!!!
Répondre
P
Ben dis donc, t'es drôlement gâtée!
Répondre
G
Trop belle cette broche !<br /> Un mixed de tout ce que j'aime...tu vas crâner cet hiver !
Répondre
Publicité